accueil

Présentation Archange Azrael

Je suis l’Archange qui vous fait prendre conscience de votre travail fourni, du travail à faire, et de vos obligations. Votre travail n’est pas forcément obligation, mais vos obligations sont un travail. Une obligation est donc quelque chose qui n’a rien à voir avec le plaisir. Une obligation est un fardeau, une difficulté, une chose qui vous déplaît. Mais dans la plupart des cas, cette obligation était à la base un plaisir.

Comprenez là bien que vous vous méprenez dans la plupart des cas sur le sens du mot obligation. Vous vous trouvez des excuses pour ne pas faire certaines choses indésirables, vous manquez à vos obligations, selon vous. Vous vous trouvez des excuses pour faire des choses agréables, malgré votre manque de temps, malgré des interdictions, malgré que vous avez d’autres choses à faire plus importantes. Où sont les obligations ? Les obligations que vous avez ignorées, ou les obligations de ne pas les faire ?

Vous sentez-vous obligé de vous évader pour ignorer vos obligations ?

Est-ce que ce besoin d’évasion est fort et constant, si bien qu’il devient une obligation car il prend des proportions énormes ?

Ou est ce que cela reste un plaisir car il n y a pas de contraintes ?

Êtes-vous devenus dépendant de quelque chose, de quelqu’un ? et cela se transforme en obligation ?

Vous avez l’impression qu’à la base c’est un choix, mais ce choix positif devient une obligation, car il y a des contraintes. Et si cela devient obligation, cela devient involontairement un fardeau et cela devient réellement une obligation, que vous avez créé de toutes pièces.

Et vous vous créez de la sorte toute une série d’obligations, alors que vous pourriez rester dans les possibilités, dans les choix, les désirs du moment.

Que désirez-vous là maintenant ?

Le problème est que l’esprit humain a besoin de contentement et de perfection. L’humain ne va pas se contenter de répondre qu’il veut manger une pomme. Il va vouloir la manger à un certain endroit, avec une certaine personne, et il voudra une pomme rouge et pas verte. Et ensuite il voudra boire quelque chose avec la pomme. Et peut-être voudra-t-il aussi manger une poire ? Avec une autre personne, à un autre endroit ?

Et vous vous créez des obligations par vos exigences. Vos soucis de tout avoir, de manquer de rien, que tout soit parfait.

Alors ne demandez pas la lune, soyez raisonnable, contentez-vous d’un minimum et débarrassez vous de ce qui est inutile et pas indispensable. Et réfléchissez : Est-ce indispensable de manger cette pomme avec ces gens ? Dans cet endroit ? Ne pouvez-vous pas juste manger la pomme et laisser l’endroit libre ? Laissez les personnes libres autour de vous, ou alors ne pas vouloir manger la pomme ?

Vos exigences vous assomment, vous rendent la vie difficile. Vous-même, vous vous créez votre vie, facile ou non, selon vos exigences, et ces exigences sont des obligations. Ces obligations vous fatiguent, vous épuisent, vous stressent.

Libérez-vous de la moitié de vos obligations et vous vous sentirez déjà tellement mieux. Que va-t-il se passer si vous ne faites pas cela ?

Que va-t-il se passer si vous ne repasser pas cette chemise ?

Que va-t-il se passer si vous n’allez pas trouver vos amis ?

Que va-t-il se passer si vous ne faites pas à manger à l’heure ce soir ?

Transformez vos obligations en envies et en joies pour qu’elles ne soient plus, et vous profiterez mieux de la vie, des joies de la vie, et votre activité sera faite, même si ce n’est plus une obligation. Vous obtiendrez même des meilleures performances, si vous le faite au moment de votre choix.

Bien sûr, je ne parle pas du travail à effectuer lors de vos journées de travail chez un patron, Là, vous ne pouvez pas dire à votre chef ou votre directeur que vous n’avez pas envie de la faire et que vous le ferez demain. Vous risquez de perdre votre travail.

Mais revenons encore aux obligations. Vous comprenez maintenant ce qu’est une obligation, dans le cas de vos agissements comme mentionné ci-dessus.

Qu’en est-il de vos croyances d’obligation ? De vos idées d’obligations, vos pensées ? D’où viennent-t-elles ? Pour quel but ? Est-ce temporaire ? Est-ce une façon de vous protéger ? Agissez-vous sous la menace ? Est-ce une façon de vous rendre fier du travail accompli ? Manquez-vous de reconnaissance ? Quel est l’impact sur votre entourage ?

Souvent votre entourage se fâche si vous ne faites pas face à vos obligations. Votre entourage a aussi des exigences. A vous de voir quelles sont les obligations que vous pouvez garder et celles que vous pouvez jeter. La façon de s’organiser, la façon de penser, peut transformer les obligations en plaisirs. Un petit détail, une petite pensée, peut faire toute la différence. Dès que vous ressentez que vous avez l’impression d’être obligé, demandez vous si c’est une réelle obligation ? Est-ce qu’elle vient de votre chef, de votre famille ? Ou est-ce vous qui vous êtes inventés cette obligation ? Pouvez-vous la transformer ?

Je m’occupe également de l’organisation, et je peux vous aider à transformer vos obligations, vous aider à vous organiser différemment. Je suis là pour vous, il vous suffit de me le demander.

Je suis aussi l’Archange de la mort, c’est à dire que je viens aider les gens juste avant leur mort, s’ils m’acceptent et m’écoutent, et je les guide vers la lumière. Et l’Archange Raziel s’occupe de la mort dans l’ haut-delà, du lien entre le moment présent, la vie passée de la personne et ses vies antérieures. Je m’occupe du côté plutôt terrestre dans l’instant qui précède et qui suit la mort physique.

Je suis le guide, et je m’occupe des anges qui accompagnent également les Âmes, je suis la référence, le conseiller, pour tous les anges de la mort qui ont besoin de moi.

Je m’occupe entre autre du côté magique, incroyable, de ce qui peut vous paraître des miracles, mais qui n’est que science, physique, calcul, logique. Je suis donc proche des fées et des alchimistes, et je m’occupe donc de tout ce petit monde.

Les Archanges par leur puissance et leur grandeur s’occupent de grandes choses et de beaucoup de choses, et lors de notre présentation à vous, vous n’apercevez qu’une infime partie de tous nos pouvoirs, de tous nos savoirs et potentiels.

Je vous envoie tout mon potentiel de pouvoir libérateur de vos obligations désuètes et éphémères, et vous invite à écouter ou lire la présentation de l’Archange Jophiel, qui vous aidera également à transformer vos obligations en joie, ou dans le pire des cas, en acte non obligé, dans cet instant présent qui est.

(envoi de lumière)

Archange Azrael

Canalisé par Martine Stadler, le 30.12.2018

accueil