accueil

Autres canalisations de Jophiel

Présentation Archange Jophiel

Je suis l’ange de la beauté, la beauté de la lumière. La beauté intérieure. La beauté que chacun a à l’intérieur de son Âme, de son cœur. Je suis lumière étincelante, plutôt jaune orange mais si lumineux que vous pourriez ne pas me voir par trop d’éblouissement.

Seuls les êtres très lumineux peuvent me voir et entrer en contact avec moi, mais chacun peut profiter de ma présence, car je vois chacun d’entre vous, et je peux aider chacun d’entre vous. Je suis heureux d’être avec vous ce soir, en votre présence, en cet instant de gloire et de beauté en le premier jour de l’an qui représente un commencement de joie et d’amour.

Comme chacun le souhaite aujourd’hui à tous les êtres chers : Amour, Santé, Joie et Bonheur. Voilà tout ce que je peux vous apporter tout au long de l’année en cours. Je peux vous faire voir toutes les choses, tous les Êtres, de façon magnifique. Car en chacun de vous il y a un être magnifique. Quelquefois il se cache et il faut bien chercher, mais si on cherche, on finit toujours par le trouver, cet être magnifique.

Quelquefois c’est justement parce que cet Être est trop magnifique qu’il se cache derrière un masque. Quelque fois il est très dur pour un être merveilleux de se montrer sous son grand jour, tel qu’il est, car il apparaît comme un être vulnérable. Trop de beauté, trop de sensibilité face à un monde parfois cruel et sans pitié. Et la personne si délicate est fragile, malgré sa beauté intérieure et sa grande bonté, son grand cœur la rend vulnérable. Et pour se protéger la personne doit se cacher derrière un masque.

Et ce masque peut apparaître plus ou mois flou, plus ou moins réel. Quelquefois la personne prends son rôle avec son masque très au sérieux, et le masque devient réalité, la personne se perd, s’égare, et oublie la beauté qu’elle est, oublie l’amour qu’elle est , oublie qui elle Est, pour devenir ce masque en permanence.

Chaque personne sur Terre un jour ou l’autre porte un masque pour se protéger. Certains le portent plus longtemps que d’autres. Mais ce masque vous protège aussi des bonnes choses, de la joie, de l’amour, du bonheur d’Être, du bonheur d’exister, du bonheur d’être soi. Car vous ne pouvez être complètement heureux si vous n’êtes qu’une façade, qu’un masque. Un masque ne peux pas être heureux.

C’est pourquoi les Archanges vous transmettent dans de nombreux messages, de penser à vous, de vous aimer vous-même, d’avoir de la compassion pour vous-même, afin d’être conscient de votre Soi supérieur, d’être conscient que vous existez, et pas à travers les autres, mais à travers vous-même.

Et lorsque vous prenez conscience de cela , vous pouvez vous épanouir pleinement, vous pouvez avoir la confiance en vous et la confiance divine qui va vous apporter l’illumination. Et l’illumination n’est pas juste un mot qui peut vous paraître magique ou irréel, ou qui peut être attribué à un Être qui a perdu la raison.

L’illumination c’est le bonheur en permanence, malgré les difficultés et coups durs que vous vivez dans votre quotidien. Car une fois conscients de vous-même, de la Source divine, une fois que vous comprenez comment marche le système, pourquoi toutes les choses de votre existence bonnes ou mauvaises arrivent, une fois que vous avez compris, vous savez, vous comprenez, vous remerciez, même pour les malheurs que vous pouvez voir autour de vous.

Vous ne serez pas insensibles, mais cela passera au-delà de vous, au-delà de votre sensibilité, comme un éclair qui illumine le ciel, rapide, brillant, magnifique et terrifiant à la fois, mais bien présent et réel. Vous le regardez quelques secondes, et il a disparu. Vous n’avez plus que le souvenir de cet éclair. La mémoire de la vision, du ressenti, du bruit du tonnerre qui l’accompagne. Et tout redevient calme à nouveau.

Cela est la clé du bonheur, regarder, laisser passer, prendre toutes les informations, et les laisser repartir comme elles sont venues, et retrouver sa paix intérieure, sa joie intérieure, d’être une Être sur cette Terre, un Être magnifique, lumineux, brillant, qui peut apporter aux autres toute sa lumière, toute sa joie, car la joie est contagieuse. Elle se répand autour de vous comme une goutte de colorant rouge dans un verre d’eau.

Alors prenez les informations que quelque chose vous a déplu, que vous avez eu mal, que vous avez eu de la peine, mais laissez les passer, ne vous y accrochez pas. Car ce sentiment de malheur peut ne durer qu’une fraction de secondes, le temps d’une pensée, et ensuite il peut s’en aller. Vous n’êtes pas obligés de vous y accrocher.

Prenez exemple sur les enfants, ils oublient très vite leurs pleurs dès qu’on leur parle d’autre chose, qu’on les distrait. Pourquoi l’adulte ne reviendrait-il pas enfant ? Pourquoi ne pourrait-il pas se laisser distraire, penser à autre chose ? l’espace d’un instant, l’espace de toujours ? Retrouver son enfant intérieur ?

Nous sommes maîtres de nos pensées, mais aussi de nos actions et de nos engrenages. Les maillons s’enchaînent , s’emboîtent les uns dans les autres et amènent toute une série de sentiments qui découlent d’un sentiment initial. C’est à vous de stopper les maillons de la chaine, et de regarder ailleurs. Tournez votre esprit vers ce qui vous apporte de la joie, souriez, allez vers la joie, vers la légèreté, vers l’amour de soi qui se tourne dans cette direction.

C’est plus facile que ce que vous croyez. Essayez, vous verrez. Et demandez moi de l’aide pour vous aider a y arriver. N’ayez pas peur, ayez confiance en moi, comme j’ai confiance en vous, et vous allez y arriver.

Je vous envoie plein de joie et de réconfort, je vous aime et vous enveloppe de ma lumière scintillante, pour vous faire ressentir ce bonheur intense que vous pouvez ressentir en ma présence, en votre présence, en ce lieu, ou que vous soyez, qui que vous soyez.

Soyez béni, et restez dans cette magnifique lumière

Archange Jophiel

Canalisé par Martine Stadler, le 01.01.2019

accueil